Comptabilité et Finance

Banque Zitouna recrute des caissiers niveau BAC

Offres d’emploi

Banque Zitouna recrute des caissiers niveau BAC

مناظرة أعوان نافذة ببنك الزيتونة مستوى بكالوريا في عدة فروع

Dans le cadre de son plan de développement commercial, Banque Zitouna lance une compagne de recrutement :

Guichetier Junior ( Teboulba, Medjez El Beb, Mahres, Mateur, Djamel, El Fahs, Sfax, Djerba, Tataouine, Ghomrassen, El Jem, Sidi Bouzid, Ennfidha)

[AdSense-A]

Mission du poste:

Dans le cadre de son plan de développement commercial, Banque Zitouna lance une compagne de recrutement de Jeunes bacheliers option Math/ Économie & Gestion (Année du BAC /2014/2015/2016).Vos chances de présélection augmentent en fonction de la mention que vous aurez obtenu au Baccalauréat. vous aurez pour principales missions de réserver le meilleur accueil à tous les visiteurs de la banque. Vous êtes disponible à les renseigner et à les orienter vers le bon interlocuteur. Vous prenez en charge toutes les opérations de guichet et vous participez au développement du fonds de commerce de l’agence en améliorant notamment le taux d’équipement des clients en produits de base. Vous êtes garant de la bonne gestion de votre temps au profit d’une activité commerciale soutenue.

[AdSense-B]

Profil du candidat:

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat (Mathématique/ Economie/ Gestion) année 2014/2015/2016 et originaire de la ville de Teboulba ou Medjez El Beb ou Mahres ou Mateur ou Djamel ou El Fahs ou Sfax ou Djerba ou Tataouine ou Ghomrassen ou El Jem ou Sidi Bouzid ou Ennfidha.

. Vos chances de présélection augmentent en fonction de la mention que vous aurez obtenue au Baccalauréat.

Atouts:

Vous avez le sens de la communication, de l’accueil et de l’écoute. Vous êtes méthodique, rigoureux, rapide et vous avez une aptitude à gérer le stress.

Date de validité de l’offre : 30-09-2017

POSTULER