Comptabilité et Finance / Direction et Management

Responsable Financier et Administratif

Offres d’emploi

RTI INTERNATIONAL Recrute Responsable Financier et Administratif

Un Responsable Financier et Administratif, qui gère toutes les activités du projet relatives aux finances, aux ressources humaines, et à la gestion des dons, l’informatique, et la logistique, au niveau national, en assurant sa conformité avec les termes du contrat.

Qualifications : Un master en gestion des affaires, business, économie, gestion financière, comptabilité, ou en finance avec 9 ans d’expérience dans la finance, l’administration et la gestion de projet pour les organisations internationales.

Une expérience dans la supervision administrative et financière d’un projet d’envergure et complexe, financé par l’USAID, est très souhaitable.




La maîtrise de de la langue anglaise et de la langue française, à l’écrit comme à l’oral, sont requises ; la maitrise du dialecte tunisien est souhaitable.

Spécialiste en Communications, qui sera responsable d’établir les procédures de communications internes et externes et d’informer sur les activités du projet.

Prière d’adresser votre CV à TunisiaTADAEEM@rti.org en indiquant le titre du poste dans l’objet du mail avant le 01 mars 2017. Nous souhaitons recevoir des candidatures conformes aux qualifications exigées. RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en matière d’emploi et d’action positive.